Mot de la direction

Bienvenue à l’école des Constellations!

C’est dans un environnement pacifique, harmonieux et sécuritaire que notre école accueille les élèves, leur permettant de développer leur véritable potentiel scolaire et de bonnes attitudes de respect et d’ouverture sur le monde.

Nous les encourageons à faire de bons choix à l’aide de notre programme de gestion positive des comportements.

Notre école possède sa couleur locale et chaque jeune y vit diverses activités qui l’amènent à développer ses intérêts, sa créativité et son identité.

Nous proposons à nos élèves une variété d’activités motivantes touchant autant les sports, que l’informatique et  les arts, et plus.

Un potager a d’ailleurs récemment été aménagé pour permettre à nos jeunes d’apprivoiser la culture de légumes et de fleurs!

De plus, tous nos élèves de 6e année vivent un programme d’anglais intensif tout au long de l’année.

À l’école des Constellations, on sème (s’aime), on prend soin et on récolte!

Louise-Élaine Fortier
Directrice